Séances CME (MEDEK)

Publié le par ESPE-RENZA

DSCF2029.JPG

Attente stressante devant la salle de travail

 

 

Quelques nouvelles depuis Cugnaux ! Le kiné que je nommerai J. est vraiment super, il fait très très bien traviller Sorenza, il sait lui faire faire ce qu'il veut sans l'aider car les efforts doivent venir d'elle. Elle crie énormément mais pas de pleurs, c'est surtout que c'est très nouveau pour elle et qu'elle n'est pas habituée. J. a été très encourageant et lui a donné trois objectifs à atteindre en deux mois.

 

Le premier c'est de faire quelques pas seule sur le côté en se tenant à une petite table ou un canapé. Le second c'est de tenir quatre cinq secondes seule debout. Et le troisième est de se lever seule en attrapant un pantalon, un jupe, une chaise ou quoique se soit qui pourrait l'aider sans une personne.

 

Bien ententdu ce sera à nous de la faire travailler à la maison et je ne vous cacherai pas que cela est très très dur, les exercices sont très physiques pour nous aussi et on va surement mettre du temps à savoir les appliquer parfaitement.

 

Il reste une dernière séance pour apprendre tout cela, après ce sera retour à la maison et retrouver enfin la famille et les amis. Après tout cela il faudra travailler mais aussi continuer à se battre pour qu'elle aie de nouvelles séances !!!

 

Sinon ici le cadre est vraiment super et nous faisons plein de rencontres sympathiques avec d'autres parents et enfants. Anne-Hélène a parfaitement tout organisé, ça a du être un travail énorme pour elle et nous ne la remercierons jamais assez !

 

Je tenais aussi à remercier tous les gens qui pensent à nous et envoient des messages, que ce soit sur notre page FaceBook ou sur le téléphone, ça me permet vraiment de tenir ici !!! Grand merci à tous !!!

 

Sabrina, la Maman, depuis Cugnaux

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article